Los Angeles D-Fenders 98, Sioux Falls Skyforce 94 .
Le 13 janvier 2008.
Quel départ de m****.
Mais quel p***** de réaction.
Ces mecs en ont et personne ne les arrêtera.
Tirs qui ne rentrent pas, mauvaise passes et pertes de balles. C'est tout ce dont était capable Los Angeles en première mi-temps. Cela ne pardonne pas quand l'adversaire est motivé, concentré et décidé à faire un coup.
Elton Nesbitt (30 points) a fait un carton. Les joueurs de Sioux Falls avaient tous la même idée: gagner. Les Skyforce ont marqué 12 points en contre attaque rien qu'en première mi-temps.
Les D-Fenders étaient pitoyables. Un pourcentage de réussite [minable] de 31% ne leur permettait de marquer que 16 tout petits points, alors quand en face ils en mettent 31. Résultat: 15 points de retard (16-31) après une période, jusqu'à 22 longueurs dans la vue. Jusqu'à la réaction.
Les D-Fenders étaient menés par Sean Banks, 29 points. Stephane Lasme réalise un nouveau double-double (11 points - 11 rebonds) Jelani McCoy a réussi un match solide, 11 points et 7 rebonds en 26 minutes.
Au total six joueurs ont marqué 11 points ou plus pour Los Angeles qui réagissait en terminant la première mi-temps par un 6-0. Mené 43-59 à la pause, les D-Fenders ont montré leur vrai visage au cours de la seconde moitié. Leur taux de réussite grimpait à 60% alors que leur 'D' maintenait Sioux Falls à 30%.
Limités en offense et dominé aux rebonds, les Skyforce ont vu leur avance fondre sans rien pouvoir faire. L.A n'accordait que 18 points dans le troisième quart-temps, 17 dans le Quatrième.
Grâce à cette victoire les Los Angeles D-Fenders affichent un bilan de 12 victoires pour une petite défaite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire