Anaheim Arsenal 91, Los Angeles D-Fenders 103.
Le 11 janvier 2008.
S'il y a une leçon que les joueurs d'Arsenal vont retenir c'est que l'ont peu vivre ou mourir par les rebonds. Vu le faible écart à l'arrivée Anaheim doit amèrement regretter sa faiblesse sou l'anneau.
Les D-Fenders portaient le maillot des Los Angeles Lakers alors que les Anaheim Arsenal jouaient sous les couleurs des Los Angeles Clippers, les Ricains appellent cela "Affiliation Night". C'est pour rappeler les liens qui existent entre NBA et D-League.
Pour l'instant les D-Fenders suivent les traces des Lakers c'est à dire que les victoires s'enchaînent et que moins d'équipes sont capables de leur infliger une défaite. C'est un fait ils ont commencé ce match de la meilleure façon: un 11-32 encourageant pour eux mais écœurant pour Arsenal.
Yuta Tabuse avait droit à quelques minutes de jeu dans le deuxième quart-temps. Il a certes apporté de l'énergie au match mais les deux joueurs à s'illustrer étaient [concrètement] Smith et Johnson. Steven Smith a marqué 10 de ses 15 points et Ivan Johnson 10 de ses 21 points pour permettre à Arsenal de revenir. En faisant un 10-0 Arsenal se donnait l'illusion de revenir.
Stephane Lasme a permit à L.A de ne pas complètement craquer.
Lasme a marqué 11 points (5-6 aux tirs) dans le deuxième quart-temps. Grâce à lui les D-Fenders conservaient onze points d'avance, 43-54 à la mi-temps.
Los Angeles est aussi bon en défense. Ils ont limité Arsenal à 32% dans le troisième quart-temps. Leur avance grimpait à 15 points au départ du dernier time.
Anaheim a tenté le tout pour le tout. Ils ont réussi à imposer un 18-7 histoire de revenir à 83-89. Six points à cinq minutes ça sentait bon … et non. Les D-Fenders ont répondu du tac au tac, un 8-14 pour repartir à 93-100.
Je vous le dis: Beat L.A -> No Way !
Les Los Angeles D-Fenders étaient menés par Sean Banks (29 points). Devin Green et Darryl Watkins ont prit 12 rebonds chacun.
Anaheim a tiré à 40%, 32 % à trois points et 62% aux lancers-francs ;
Los Angeles a tiré à 58%, 38% à trois points, 82% aux lancers-francs.
Rebonds: Arsenal 29, D-Fenders 40.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire