Los Angeles D-Fenders 110, Fort Wayne Mad Ants 97.
Le 15 janvier 2008.
Un-zero-zero … No Way !
Sept matchs que Fort Wayne n'avait plus encaissé 100 points, super défense. Mais les D-Fenders sont les spécialistes de la D, aussi bien pour cadenasser la sienne que pour dérouter celle de l'adversaire.
Passé les 23-23 du début de partie Los Angeles se voyait limité à 20 points. Not in My House ! Entendez-vous les Mad Ants. Fort Wayne menait 43-54 au repos. En voici une victoire qui se présente bien, surtout quand le marquoir affichait 62-81. Les D-Denders ne baissent jamais ma tête.
Corey Minnifield a marqué 18 points, Walker Russel a distribué 10 caviars et Larry Turner a prit 9 rebonds. Je vous présente les meilleurs Ants sur le terrain, pas les vainqueurs.
L.A rétabli la situation au meilleur moment et de façon brutale: un 13-1 pour terminer le troisième quart-temps. Mettez-vous à leur place. Non seulement Fort Wayne a vu son avance fondre de 19 à 7 points mais n'arriver à marquer qu'un point (même pas un panier) pendant que treize points défilent en faveur de l'adversaire, c'est dur pour le moral.
Quinze points en douze minutes, 'est tout ce que les D-Fenders ont toléré de la part des Mad Ants. Impossible de relancer la machine.
Six californiens ont marqué onze points ou plus. Devin Green était le meilleur à la fois au nombre de points marqué (24) et de rebonds prit (10). Green a donné 8 passes décisives, MVP de la soirée. Jelani McCoy joue de mieux en mieux: 15 points, 5 assists et six rebonds en 27 minutes.
Fort Wayne aurait aimé se remettre en selle mais Los Angeles terminait le match en force, un 20-3 pour marquer les débats de leur griffe. 110 points encaissés: pas si bonne défense que cela.
Ce match était à l'affiche d'un Show case, sorte de petit tournoi ou plusieurs équipes de développement se réunissent. Le lieu était la Qwest Arena (Idaho).
Los Angeles a tiré à 51%, 17% à trois points et 77% aux L-F (16 pertes de balles).
Fort Wayne a tiré à 46%, 42% à trois points et 76% aux L-F (17 pertes de balles).
Rebonds: D-Fenders 49, Mad Ants 45.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire