Les D-Fenders sont de retour à la maison pour une victoire sur le fil
Los Angeles D-Fenders 104, Tulsa 66ers 100
Le 19 février 2008.
Les D-Fenders ont fait leur retour au Staples Center. Ils avaient plutôt intérêt à s'imposer car le duel D-Fender Vs. 66ers était un apéritif du match opposant les Lakers aux Raptors.
Los Angeles balaye Tulsa sur l'ensemble de la saison mais cette victoire est venue à la toute fin d'un match serré de bout en bout, sans aucun moment de détente.
L.A menait d'un point après 12 minutes. Les positions restaient inchangées à la mi-temps. Les D-Fenders menaient 54-53 au moment de remonter sur le terrain.
On a bien cru que les carottes étaient cuites quand les 66ers prenaient 8 points d'avance au cours du troisième quart-temps. Ils n'avaient pas assez de profondeur pour tenir jusqu'au bout et se faisaient déborder sur la fin.
La présence du Staff des Lakers a certainement motivé certains joueurs à donner leur maximum. Sean Banks est le MVP de la rencontre. Avec 22 points, 14 rebonds et 6 assists S. Banks est leader dans chaque catégorie de jeu.
Jelani McCoy a lui aussi réalisé un double-double: 14 points et 12 rebonds. Coby Karl a réussi deux paniers à rois points pour un total de 15 unités.
Leaders
Los Angeles D-Fenders:
- Sean Banks : 22 points – 14 rebonds – 6 assists.
- Coby Karl : 6 passes décisives.
- David Noel: 26 points.
- Mike Hall : 6 rebonds.
- Jason Fontenet, Jeremy Kelly: 6 passes décisives chacun.
Los Angeles a tiré à 45%, 39% à trois points, 79% aux lancers-francs (24 pertes de balles);
Tulsa a tiré à 41%, 33% à trois points, 77% aux lancers-francs (15 pertes de balles).
Rebonds: D-Fenders 54, 66ers 32.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire