Idaho Stampede 97, Los Angeles D-Fenders 90.
Le 24 janvier 2008.
Attention.
Cela fait quelques matchs que les défaite s'enchaînent pour Los Angeles. Petit à petit ils perdent le fil et gâchent un début de saison admirable. Les D-Fenders ne sont plus leaders de la D-League.
L.A commençait fort: un 10-2 que Idaho lissait immédiatement par un 6-0. Los Angeles allait mener lors de tout les pointages: 23-26 après une période, 51-56 à la mi-temps et 65-71 au bout de trois quart-temps.
Etre mené tout du long n'est pas un problème pour Stampede à partir du moment ou ils restent dans le coup. Mieux ils ont débordé Los Angeles sur la fin.
Une fois Idaho passé devant (92-83) les D-Fenders ont continué à se battre. Un 7-0 élaboré par Devin Green et Jelani McCoy réduisait l'écart à 2 points. Il restait 33 secondes.
La différence était dans le casting.
Les D-Fenders étaient menés par Sean Banks (27 points) et les 11 rebonds de Devin Green. Et puis c'est tout !
En face les Stampede sont en forme.
Brent Barry a dominé la raquette avec 13 rebonds. Mike Taylor a marqué 24 points dont 5-8 à trois points. Taylor a cassé Los Angeles en marquant un trois points à 24 secondes du terme. Il y a Randy Livingston. Il a marqué 23 points et a donné 13 assists. Il manque à Livingston 3 petits rebonds pour réussir le triple-double.
Ce succès est la 13e victoire consécutive pour les Stampede, la 12e victoire de suite à Idaho. Avec 18 victoires et 5 défaites les Stampede sont classés numéros un de la D-League avec 2 matchs d'avance sur les Los Angeles D-Fenders.
Je me pose une question. Ou est passé le jeu de passes des D-Fenders.
Neuf passes décisives sur 31 paniers.
On est arrivé à la moitié de la saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire