Los Angeles D-Fenders 117, Bakersfield Jam 101.
Le 16 décembre 2007.
Il y a peu je disais qu'une force des D-Fenders est qu'à chaque match un de leur joueur sort du lot pour faire la différence. Les efforts combinés ce Coby Karl et de Stephane Lasme ont rendu Los Angeles irrésistible en fin de match. A la clé, leur quatrième victoire consécutive.
La première période n'était qu'un rodage. Les deux équipes (22-22) ne pouvaient pas se départager. A peine le début des rebondissements.
Les D-Fenders se mettaient à défendre dès le deuxième, ils fermaient tout. Plus rien ne passe. Un 10-0 en début de quart-temps permettait à Los Angeles de se détacher, 58-43 au repos. Trop à l'aise. "Trop", c'est le mot !
L.A a un peu relâché la pression dans le troisième. Les Jam en profitaient pour revenir à 83-74, ils comptaient bien se rapprocher plus dans le final. Mais non !
On a du mal à départager Coby Karl et Stephane Lasme.
Lequel a fait gagner son équipe, peut-être est-ce cela le jeu Collectif.
Coby Karl est le meilleur marqueur de l'équipe, il a marqué 21 points dont 13 dans le dernier quart-temps. Sacré avantage !
Stéphane Lasme a réalisé un deuxième double-double avec 16 points et 15 rebonds. C'est déjà énorme, surtout dans la manière. Lasme a marqué 10 points et a prit 9 rebonds dans le quatrième quart-temps. Au cours de cette période il a bloqué quatre ballons, ça c'est de la défense.
Bakersfield n'avait vraiment aucune chance de s'imposer.
Los Angeles a tiré à 47%, 32% à trois points, 67 aux L-F.
Bakersfield a tiré à 41%, 47 % à trois points, 91% aux L-F.
Rebonds: D-Fenders 55, Jam 42.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire