Anaheim Arsenal 95, Los Angeles D-Fenders 99.
Le 1 décembre 2007.
Ne changez surtout pas cette sauce. Chaque ingrédient est parfait, la liaison impeccable. Cinq joueurs à dix points ou plus, Sean Banks (23 points) en est le leader et Coby Karl se surpasse dans le "Fourth" ! Attention tout de même, il y a encore eu une alerte en fin de match. Il va juste falloir sécuriser tout ça.
Arsenal a poussé fort dans le deuxième quart-temps. L'avance de Los Angeles était heureusement suffisante pour virer en tête, 48-52 à la mi-temps. Les D-Fenders conservaient leur avance jusqu'à 75-69 après trois quart-temps. Anaheim n'était pas décidé à abandonner.
Plus de passes décisives (13 pour Arsenal et 11 pour L.A), moins de pertes de balles (4 pour Anaheim et 19 pour les D-Fenders) et cinq joueurs à au moins douze points . Autant de raisons qui ont permit aux joueurs d'Anaheim de rester toujours dans le coup. Les choses se sont heureusement bien terminées pour les 'Lakers Affiliate'.
Guillermo Diaz manquait sa tentative à trois points, il restait un peu plus d'une minute et Steven Smith marquait sur le rebond. Victime de la faute son lancé-francs ramenait l'écart à trois points.
Coby Karl était à son tour victime d'une faute, ses deux lancers-francs fixaient le score final à 94-99 car Brown échouait à marquer de loin.
Coby Karl: l'homme du quatrième.
Coby Karl n'avait marqué que neuf points sur les trois premières périodes. Il a su hausser son niveau de jeu pour approvisionner son équipe en points. Karl a marqué 10 de ses 19 points dans le dernier time. Bravo !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire